top of page

Nous aimons créer de l'art et de beaux souvenirs ! Les enfants exploreront de nouvelles aventures artistiques ! Vos enfants auront l’opportunité de travailler chaque jour avec des argiles de couleurs différentes pour créer leurs propres pièces. Ils auront également l’occasion de peindre des céramiques, des toiles et de pratiquer d’autres formes d’art. Et bien sûr, nous ferons des activités ludiques pour intégrer le groupe !

 

Horaires : Le matin, du lundi au vendredi de 9h00 à 13h00.

Âges : De 8 à 13 ans

Coût : 300 $ + taxes (4 heures par jour, pendant 5 jours consécutifs).

              30$ de rabais pour chaque frère ou sœur supplémentaire dans la même famille.

 

::

 

Activités principales : Les campeurs ont la possibilité de construire des pièces d'argile à la main et de travailler au tour de potier.

 

D'autres activités peuvent changer selon le groupe. Nous proposerons certaines des activités suivantes :

  • Créations avec l'argile (tous les jours, par exemple : bol, gobelet , petite sculpture, porte-bague parmi bien d'autres idées).
  • tour de potier
  • peinture sur céramique
  • Créations de bijoux
  • Peinture et/ou décoration de bois, textiles.
  • Jeux de société

 

Ramassage des pièces: Les pièces des campeurs seront prêtes à être récupérées aprés 6 semaines. Une fois les pièces prêtes, nous publierons des photos des créations sur nos réseaux sociaux, sur Instagram et Facebook.

 

Avant d'effectuer le paiement, assurez-vous de lire et d'accepter toutes les « POLITIQUES REQUISES ».

Une fois le paiement effectué, nous vous enverrons un e-mail vous demandant des informations importantes telles que : considérations particulières, allergies, contacts d'urgence, etc.

 

Date et heure:

Sélectionnez l'une des dates dans le menu déroulant :

 

::

 

* Les cours seront confirmés avec un minimum de 4 enfants. Vous pouvez acheter une place et attendre que le camp soit confirmé.

** Tous les matériaux et cuisine inclus.

*** Nous commencerons le nettoyage 20 minutes avant la fin du cours et les enfants devront nettoyer leurs outils et leurs espaces de travail.

Camp de jour pour enfants, argile et arts (Semaine)

300,00C$Prix
    • Tous les matériaux et outils inclus.
  • (French Follows)

    IMPORTANT: If you pay for a course and the course has to be cancelled by Tour Potier Studio Céramique, we will return 100% of your pay. In addition to this, we will offer you a 5% discount over any course available, to be taken in the next month after the cancellation.

    CANCELLATION POLICY

    All Classes are eligible for a refund if cancelled 2 weeks prior to the start date. A 20% administration fee will be charged for a refund. No refund will be offered if cancelling within 2 weeks of the class' start date, so please consider transferring your class to a friend (additional fees apply). 

    Missed class: Missed classes are not refundable.

    We are unfortunately unable to accommodate make up classes for any reason, including illness. If a student has any respiratory symptoms, they must wear a face mask while in studio to reduce potential transmission to other students, instructors and staff. We have disposable masks on site if needed.

    If a student is vomiting, or has fever, they must stay home until 24 hours after their last vomit or fever.

    MEDICAL POLICY

    In the event of an accident, injury or illness involving the Registrant, where immediate contact cannot be established by Tour Potier Studio Céramique with a designated contact, I hereby authorize and give permission to the staff or volunteers of Tour Potier Studio Céramique to ensure appropriate medical treatment and authorize on behalf of the Registrant all procedures administered by the medical team, emergency unit and/or hospital. I agree not to hold Tour Potier Studio Céramique or its staff, volunteers, directors, owners or representatives responsible for any costs or injuries arising from an emergency situation.

     

     

    ​(FRENCH)

    IMPORTANT: Si vous payez un cours et qu'il doit être annulé par Tour Potier Studio Céramique, nous vous rembourserons 100% du montant. En plus de cela, nous vous offrirons un rabais de 5% sur un de nos cours disponibles, à prendre dans les deux prochains mois après l'annulation.

    https://www.tourpotierstbruno.com/our-politics

     

    POLITIQUE D'ANNULATION

    Toutes les classes sont admissibles à un remboursement en cas d'annulation 2 semaines avant la date de début. Des frais d'administration de 20% seront facturés pour un remboursement. Aucun remboursement ne sera offert en cas d'annulation moins de 2 semaines après le début du cours, alors envisagez de transférer votre cours à un ami (des frais supplémentaires s'appliquent).

    Cours manqué: Les cours manqués ne sont pas remboursables.

    Nous ne sommes malheureusement pas en mesure d'accueillir des cours de rattrapage pour quelque raison que ce soit, y compris en raison d'une maladie. Si un étudiant présente des symptômes respiratoires, il doit porter un masque facial lorsqu'il est en studio afin de réduire la transmission potentielle aux autres étudiants, instructeurs et membres du personnel. Nous disposons de masques jetables sur place si besoin.

    Si un élève vomit ou a de la fièvre, il doit rester à la maison jusqu'à 24 heures après son dernier vomi ou sa dernière fièvre.

     

    POLITIQUE MÉDICALE

    En cas d'accident, de blessure ou de maladie impliquant le titulaire, pour lequel un contact immédiat ne peut être établi par Tour Potier Studio Céramique avec un contact désigné, j'autorise et donne par la présente la permission au personnel ou aux bénévoles de Tour Potier Studio Céramique d'assurer un traitement médical approprié et autoriser au nom du titulaire toutes les procédures administrées par l'équipe médicale, l'unité d'urgence et/ou l'hôpital. J'accepte de ne pas tenir Tour Potier Studio Céramique ou son personnel, bénévoles, directeurs, propriétaires ou représentants responsables de tout coût ou blessure résultant d'une situation d'urgence.

bottom of page

top of page

We love creating art and beautiful memories! Kids will explore new art adventures! Your child(ren) will have the opportunity to work with different colored clays every day to create their own pieces. They will also have the opportunity to paint ceramics, paint canvases, and practice other forms of art. And of course, we will do fun activities to integrate the group!

 

Schedule: In the mornings, Monday to Friday from 9:00 a.m. to 1:00 p.m.

Ages: From 8 to 13 years old
Cost: $300 + tax (4 hours a day, during 5 consecutive days).
            $30 discount for each additional sibling in the same family.

 

::

 

Main activities : Campers have the opportunity to build clay pieces by hand and work on the pottery wheel.

 

Other activities may change depending on the group. We will offer some of the following activities:

  •      Clay work (every day, for example: bowl, glass, small sculpture, and ring holder among many other ideas).
  • Potter's wheel
  • Ceramic painting
  • Jewelry creations
  • Painting and/or decoration of wood, textiles.
  • Table games

 

Work Pickup: Campers' work will be ready for pickup within 6 weeks. Once the pieces are ready, we will publish photos of the creations on our social networks, on Instagram and Facebook.

 

Before completing payment, please make sure you read and agreed to all "REQUIRED POLICIES".

Once payment is complete, we will send you an email requesting important information such as: special considerations, allergies, emergency contacts, etc.

 

Date and Time:
Select one of the dates from the dropdown menu:

 

::

 

* Courses will be confirmed with a minimum of 4 children. You can purchase a place and wait for the Camp to be confirmed.

** All materials and cooking included.

*** We will begin cleaning 20 minutes before class ends and children will need to clean their tools and workspaces.

Kids Clay & Arts Day Camp (Weekly)

C$300.00Price
    • All materials and tools included.
  • (French Follows)

    IMPORTANT: If you pay for a course and the course has to be cancelled by Tour Potier Studio Céramique, we will return 100% of your pay. In addition to this, we will offer you a 5% discount over any course available, to be taken in the next month after the cancellation.

    CANCELLATION POLICY

    All Classes are eligible for a refund if cancelled 2 weeks prior to the start date. A 20% administration fee will be charged for a refund. No refund will be offered if cancelling within 2 weeks of the class' start date, so please consider transferring your class to a friend (additional fees apply). 

    Missed class: Missed classes are not refundable.

    We are unfortunately unable to accommodate make up classes for any reason, including illness. If a student has any respiratory symptoms, they must wear a face mask while in studio to reduce potential transmission to other students, instructors and staff. We have disposable masks on site if needed.

    If a student is vomiting, or has fever, they must stay home until 24 hours after their last vomit or fever.

    MEDICAL POLICY

    In the event of an accident, injury or illness involving the Registrant, where immediate contact cannot be established by Tour Potier Studio Céramique with a designated contact, I hereby authorize and give permission to the staff or volunteers of Tour Potier Studio Céramique to ensure appropriate medical treatment and authorize on behalf of the Registrant all procedures administered by the medical team, emergency unit and/or hospital. I agree not to hold Tour Potier Studio Céramique or its staff, volunteers, directors, owners or representatives responsible for any costs or injuries arising from an emergency situation.

     

     

    ​(FRENCH)

    IMPORTANT: Si vous payez un cours et qu'il doit être annulé par Tour Potier Studio Céramique, nous vous rembourserons 100% du montant. En plus de cela, nous vous offrirons un rabais de 5% sur un de nos cours disponibles, à prendre dans les deux prochains mois après l'annulation.

    https://www.tourpotierstbruno.com/our-politics

     

    POLITIQUE D'ANNULATION

    Toutes les classes sont admissibles à un remboursement en cas d'annulation 2 semaines avant la date de début. Des frais d'administration de 20% seront facturés pour un remboursement. Aucun remboursement ne sera offert en cas d'annulation moins de 2 semaines après le début du cours, alors envisagez de transférer votre cours à un ami (des frais supplémentaires s'appliquent).

    Cours manqué: Les cours manqués ne sont pas remboursables.

    Nous ne sommes malheureusement pas en mesure d'accueillir des cours de rattrapage pour quelque raison que ce soit, y compris en raison d'une maladie. Si un étudiant présente des symptômes respiratoires, il doit porter un masque facial lorsqu'il est en studio afin de réduire la transmission potentielle aux autres étudiants, instructeurs et membres du personnel. Nous disposons de masques jetables sur place si besoin.

    Si un élève vomit ou a de la fièvre, il doit rester à la maison jusqu'à 24 heures après son dernier vomi ou sa dernière fièvre.

     

    POLITIQUE MÉDICALE

    En cas d'accident, de blessure ou de maladie impliquant le titulaire, pour lequel un contact immédiat ne peut être établi par Tour Potier Studio Céramique avec un contact désigné, j'autorise et donne par la présente la permission au personnel ou aux bénévoles de Tour Potier Studio Céramique d'assurer un traitement médical approprié et autoriser au nom du titulaire toutes les procédures administrées par l'équipe médicale, l'unité d'urgence et/ou l'hôpital. J'accepte de ne pas tenir Tour Potier Studio Céramique ou son personnel, bénévoles, directeurs, propriétaires ou représentants responsables de tout coût ou blessure résultant d'une situation d'urgence.

bottom of page